Hi. Check here:
Here is the translation in case you only speak french:
"Eh bien Ivan, tout est nouveau … nouveau design, Revo Studio mélangé avec Revo Scan offrant toutes les fonctions et l’édition pendant la numérisation.
Les nouveaux onglets sont Scanning, Editing, Align.
Vous pouvez numériser des objets partiels un par un, les éditer et les préparer pour l’alignement sans importation ni exportation, chaque projet est sauvegardé automatiquement dans une session et peut être fusionné avec d’autres.
La fonction de maillage s’est beaucoup améliorée en fournissant de nombreux détails.
La fonction de suivi a également été améliorée.
Vous pouvez maintenant voir la vitesse des images capturées, ainsi que la température de votre scanner.
La prévisualisation ne s’affiche que si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant configurer vos préférences de numérisation directement dans le logiciel, sans fenêtre pop-up.
L’édition est maintenant beaucoup plus rapide, il n’est plus nécessaire d’attendre indéfiniment pour sélectionner des points.
Ce qui a vraiment changé, c’est qu’il n’y a plus de processus automatique.
Après avoir fusionné votre scan, vous devez le nettoyer en supprimant les points qui se chevauchent et en supprimant les éventuels points perdus.
Certaines personnes peuvent trouver que c’est un travail supplémentaire, mais c’est un très bon flux de travail, car vous contrôlez entièrement la situation, de sorte que les objets fusionnés ont toujours le même niveau et ne sont pas produits par des algorithmes aléatoires.
" ivan :
ce qui est mieux que les versions précédentes",
Eh bien tout est nouveau puisque la plupart des codes sont réécrits.
En ce qui concerne les exemples de scan, ils semblent aussi bons que mes derniers exemples sur le live stream, qualité maximale 1:1 donc le maillage comparé à RS 4.3.1 est presque 4 fois meilleur dans les détails en particulier lors du scan de grands objets avec Range, il utilise le nuage de points de manière optimale comparé à seulement 10% dans la version officielle actuelle.
Dans l’ensemble, le logiciel est plus professionnel, plus agréable à l’œil et plus clair pour le flux de travail.
J’ai préparé différentes vidéos de situations de numérisation pour le flux en direct de samedi prochain, afin que vous puissiez le voir pleinement en action. Toutes les questions seront traitées en temps réel.
J’ai oublié de mentionner l’application Android, j’ai pu scanner rapidement tout mon canapé avec seulement 6GB de RAM sur mon téléphone.
La meilleure partie est que vous n’avez plus besoin de fusionner sur votre téléphone, il suffit de scanner et d’importer automatiquement tout sur votre PC, tout ce dont vous avez besoin est d’être connecté sur le même réseau interne et d’une simple pression votre projet désiré de votre téléphone se déplace vers la liste RS5 … pour la fusion, l’édition…
Cela signifie que le téléphone enregistrera maintenant le projet complet, ce qui permet de numériser des choses plus importantes, l’application et le suivi ont été grandement améliorés.