Bienvenue dans la catégorie française

Bonjour chers amis,
Nous sommes très heureux de vous annoncer une bonne nouvelle : nous avons ouvert une nouvelle catégorie pour nos utilisateurs francophones ! Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté française.
Notre entreprise mettant l’accent sur les clients francophones, nous voulons être davantage à l’écoute des clients pour vous offrir des aides et meilleurs services à la clientèle. Dans cette plateforme, vous pourrez échanger des informations sur tout ce qui concerne la technologie de numérisation 3D, que vous soyez un professionnel chevronné ou un débutant dans ce domaine. Vous pouvez y poser des questions rencontrées dans le processus du scan, partager des expériences et astuces d’utilisation, apprendre des idées des autres, discuter des derniers développements du secteur, etc.
Encore une fois bienvenue dans notre communauté ! Rejoignez-nous dès aujourd’hui et partagez votre passion sur les scanners Revopoint !
Cordialement.
L’Équipe Administrative du Forum

4 Likes

Bonjour Lea !
Très bonne nouvelle ! car beaucoup de Français ont du mal avec la langue anglaise, contrairement à nos amis Allemands ou Hollandais par exemple…
Les sous-titres automatiques sur les tutos YT (quand ils sont disponibles) sont souvent de mauvaise qualité, particulièrement quand des termes techniques sont utilisés.
C’est la même chose avec les traducteurs sur les forums ou les pages FB dédiées à Revopoint. Heureusement il y a des utilisateurs expérimentés francophones sur les page FB…
Je vais faire part de la bonne nouvelle sur les pages Facebook
Merci pour cette excellente initiative !

Bonjour Philippe, j’ai bien noté les questions que vous avez posées. Merci pour votre partage. Hier, nous avons ouvert une page facebook appelée “Revopoint-FR” dont le lien est :

Nous allons y poser des informations en français sur nos scanners, vous pouvez le suivre.

1 Like

Les lien que j’ai mis sur les groupes revopoint Facebook pour annoncer la bonne nouvelle ont été supprimés par les administrateurs, visiblement, Ils n’aiment les francophones…

Merci pour votre contribution, Philippe. Peut-être “les groupes revopoint Facebook” ne sont pas officiels. Nous sommes en train de faire une enquête. Si c’est nos groupes Revopoint officiels qui ont supprimé le lien, nous allons prendre contact avec eux pour le restaurer.