Facebook : la Page française et le Groupe Officiel Français de Revopoint ont été créés!

Bonjour mes amis,
Une bonne nouvelle à vous partager : à la suite de la création de la Page française, nous avons créé le Groupe Officiel Français de Revopoint sur Facebook dans le but de faciliter la communication et le partage pour les francophones.
N’hésitez pas à les suivre !
Lien de Page : Redirecting...
Lien de Groupe : Groupe Officiel Français de Revopoint | Facebook

Bonne nouvelle :+1: :tada:
Par contre, encore Facebook, c’est saoulant :face_vomiting:

Bonjour Mikaël. Merci pour votre commentaire. Concernant le Facebook, pourquoi disez-vous que c’est saoulant ? Pourriez-vous me dire la raison ? Notre entreprise met l’accent sur le service de clientèle. D’ailleurs, avez-vous des conseils à nous donner sur les médias ? Quel canal vous-préférez, sur les plate-formes sociales ? Merci bcp.

Bonjour Lea,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, tout le monde n’a pas de compte Facebook et ne désire pas en créer un pour diverses raisons. C’est mon cas. C’est aussi le cas de plus en plus de personne et des nouvelles générations.

Une société de votre stature devrait être capable de mettre en place une telle chose localement, sur votre propre site. Le soucis avec cette pratique est que certaines informations seront perdues : certaines informations sur votre forum, ici, et d’autres sur Facebook.

D’acc, merci pour votre réponse et conseil, Mikaël. Je vais le transmettre à notre entreprise.