Wi-Fi revopoint POP 2?

J’ai calibré ma pop 2, puis au final réglage usine.
Du coup ma caméra REVOPOINT ne se connecte plus, je ne me rappel plus comment j’avais fait.
J’ai essayé de la connecté en Wi-Fi sur un autre ordinateur, avec le MDP revopoint 3d, connexion réussie mais sur Revoscan c’est négatif, auriez vous une solution ? merci LB

Avez-vous une alimentation USB capable de 2 ampères (10 watts) ou plus ?

Si tel est le cas, connectez-vous au scanner et vérifiez que le voyant d’état sur le panneau arrière passe à une couleur verte continue après 15 secondes.

Si c’est le cas, utilisez votre téléphone ou votre ordinateur pour rechercher un point d’accès WiFi commençant par “REVO”.

Si c’est le cas, alors votre POP 2 est en mode Host. Connectez-vous avec votre téléphone ou votre ordinateur et démarrez Revo Scan.

Si la séquence ci-dessus échoue (à l’exception du voyant vert fixe), pouvez-vous vous connecter via USB ? Un câble fonctionnera avec de nombreux appareils, mais il est plus susceptible de se connecter à l’aide du séparateur et d’utiliser l’un des ports USB pour se connecter à une alimentation USB (ou au port USB d’un ordinateur) et l’autre pour les données.

Si Revo Scan se connecte, vous pouvez l’utiliser pour modifier les paramètres WiFi du scanner selon vos besoins. Pour le mode client, notez que le micrologiciel du scanner n’autorise pas le SSID ou le mot de passe à utiliser le caractère {espace}.

Le SSID et le mot de passe peuvent être configurés pour se connecter directement au téléphone ou à l’ordinateur en tant que point d’accès ou vous pouvez utiliser les informations de connexion de votre routeur domestique pour fournir un chemin.

======================================================

Do you have a USB power supply capable of 2 amps (10 watts) or higher?

If so, then connect to the scanner and verify the Status LED on the rear panel progresses to a solid green color after 15 seconds.

If so, then use your phone or computer to look for a WiFi access point starting with “REVO”.

If so, then your POP 2 is in Host mode. Connect to it with your phone or computer and start Revo Scan.

If the above sequence fails (except for the solid green LED), can you connect using USB? One cable will work with many devices, but it is more likely to connect using the splitter and using one of the USB ports to connect to a USB power supply (or a computer’s USB port) and the other for data.

If Revo Scan connects, then you can use it to alter the scanner’s WiFi settings as needed. For Client mode, note that the scanner’s firmware does not allow the SSID or Password to use the {space} character.

The SSID and Password can be set to connect directly to the phone or computer as a hotspot or you can use your home router’s login info to provide a path.

1 Like