Scanner un visage

bonjour ,
j’ai d’énorme problème pour scanner un visage , je sais pas si le scanner est défectueux , mais j’ai des doutes !!!
j’ai beau changer les paramètres et les modes de scan , j’ai toujours des problèmes
Mon ordi est super puissant , j’ai mis la qualité du maillage à 6, la fusion à 0.1 et 3 pour le bruit
j’ai essayer le mode sombre pour les cheveux , j’ai essayé le mode visage
sur mon smartphone , le wifi se deconnecte sans arret , je suis obligé de relance ma box , j’ai essayé sur plusieurs smartphones
lorsque je lance la texture , je peut attendre 2 h !!!

Salut ! Peux-tu peut-être poster comment tu effectues exactement le scan ? Peut-être une vidéo ? Combien d’images fais-tu avant le “fusing” ? Quel scanner ? Quelle version du logiciel ?

Hi! Can you maybe post how exactly you perform the scan? Maybe a video? How many frames do you do before fusing? Which scanner? Which software version?

bonjour ,
j’utilise la dernière version revoscan,j’utilise le pop2 , j’ai ecrit au site car je pense qu’il est défectueux.j’ai essayer avec un autre scanner d’un copain et le résultat est different
mon pc est un" MSI Prestige P100 9SI-061EU-B797KF166S632G" , j’utilise aussi une rallonge USB 3 , mais j’ai le même soucis sur mon PC portable
en piece jointe , le nombre de faces.
lorsque je passe a la texture , je suis obligé d’attendre des heures pour que ce dernier soit terminé et des fois je dois arreter le processus par le biais du gestionnaire de tache
lorsque j’aurai le temps , je ferai une video
j’ai fait le test en mode visage , scan précis, 0.1 pour la fusion , 6 pour la qualité du maillage et 3 pour le bruit

Avez-vous procédé à la calibration ? Cela peut résoudre toutes sortes de problèmes.

Did you do the calibration? it can sort all kind of problems out.

non
je suppose qu’il y a une méthode
je vais scanner un objet et vérifier cela
meric

1 Like